Lifestyle

Labradorite, mon amour...

Un regard, un seul...et voilà près de 15 ans que nous vivons ensemble. Non, je ne vous parle pas de ma rencontre avec mon cher et tendre mais de cette attirance étrange que j'ai eu un jour, pour cette pierre aux reflets bleutés...

Lire la suite 2 commentaires

La cure de raisin, intox ou détox ?

Ça y est, les vacances sont finies et c'est l'heure de la reprise pour les petits et les grands. On aborde la rentrée avec des souvenirs pleins la tête et parfois...quelques kilos en trop. C'est l'heure des bonnes résolutions et d'une bonne reprise en main. C'est donc parti pour une cure de raisin de 3 jours et la promesse de revitaliser son corps à l'approche de l'automne. Alors, intox ou détox ?
Et bien non, ce n'est pas une intox ! La cure de raisin est connue et pratiquée depuis l'antiquité. Loin d'être farfelue ou dangereuse, elle aide et permet de nettoyer, revitaliser et renforcer son organisme en lui accordant un peu de repos. La cure de raisin contribue à la prévention des maladies en éliminant toutes les toxines stockées qui sont à l'origine de maux tels que maux tête, inflammation, fatigues chroniques, constipation etc... Le raisin purifie le foie et les intestins pollués par les additifs alimentaires, les pesticides et le stress oxydant. Riche en fibre, en sels minéraux, en potassium et en fer, le raisin favorise la digestion, renforce le système immunitaire et réduit la tension artérielle. La cure de raisin soulage la fatigue chronique, les problèmes de peau et les problèmes intestinaux. La cure de raisin est donc parfaite pour affronter l'automne et son lot de microbes. Alors, comment ça marche ?
Lire la suite 0 commentaires